La KarKar2 s’est retrouvée ce samedi au sanctuaire de Valcluse pour un nouveau week-end scout.
Pour bien commencer un grand jeu sur la confiance, les yeux bandés puis le temps spirituel qui va avec, accompagné de 15min de surchauffe mentale (personnelle) à réfléchir sur l’importance de la confiance.
C’est donc à tête reposée que nous nous sommes réunis en caravane pour avancer sur nos caps. La suite est plutôt simple : une balle au prisonnier dans le noir, le froid qui monte, un bon repas chaud, puis une victoire édifiante des cotcotcodet au poules-renards-vipères, enfin un chant de héron pour nous accompagner pendant la prière scoute.
On croise les doigts pour que les bonnes sœurs n’aient pas été trop dérangées par notre délicatesse et discrétion remarquables.
Une nuit rafraîchissante plus tard, nous votions pour notre camp : une égalité fait qu’aucun projet n’est sorti vainqueur. Ensuite, nous allions soit à la messe soit ramasser d’énormes tas de feuilles pour le sanctuaire. Finalement, après avoir tout remballé, nous avons fait un jeu de rôles, avec des missions, des clans, des politiques et tout le tralala.
Très divertissant ceci dit, chapeau Aurore.
En définitive, un grand merci pour ces 26 heures, 100 % scoutes.