Premier Katabole


« Dimanche et lundi, nous avons vécu notre premier « week-end » en équipe au complet (Sophie rentrant -enfin- de Lyon). Dans le langage compa, ce week-end s’appelle « Katabole », il permet de souder l’équipe, de commencer à parler de l’expériment long (projet d’été), de parler des promesses, de vivre un temps ensemble avant Noël.

Après avoir fait ensemble des paquets cadeaux à Darty dimanche matin, nous nous sommes rendues à St Paul de Vence, où les Sœurs Dominicaines nous ont accueillies chaleureusement. L’action principale que nous avions prévues pour ce week-end était la création de cartes de vœux, que nous avons ensuite distribuées dans les habitations du village. Dimanche après-midi et lundi matin nous avons ainsi confectionné trente cartes de vœux, et lundi après-midi nous nous sommes rendues à St Paul de Vence sous la pluie pour les glisser discrètement dans les boites aux lettres, espérant faire de belles surprises aux habitants.

Pendant ce week-end, nous avons également pris du temps pour notre vie d’équipe : recherche d’un nom, temps spi pour préparer les promesses, veillée à la guitare. Nous avons tenté de cuisiner au feu de bois, mais l’humidité nous a rattrapé… Julie et Hélène ont aussi pu me raconter leurs premières expériences de l’année (le Vivre Ensemble et la Lumière de Bethléem) et nous avons enfin fait un point sur notre budget, en vue du financement de notre projet.

Nous avons également créé une page Facebook pour pouvoir partager nos aventures ensemble, vous pouvez à présent nous suivre ici : https://www.facebook.com/CompArtistes-231744610569718/

chevron-right chevron-left