WE Bleu au Mas du Calme

« Notre week-end s’est déroulé au Mas du Calme.
Quand nous sommes arrivés nous étions surpris par le peu de présence des garçons.
Cependant, les filles étaient nombreuses, ce qui a peut compenser le nombre de Scouts dans la Tribu.
Nous avons monté les tentes (jumelles pour les guides) et nous avons entamé l’activité.
Tuyaux, et cire … attention on arrive!!, Nous avons fabriqué des bougies pour en faire cadeau au ne prochaine sortie (suspense).
Menu du soir: Hamburgers et patates!! Un vrai repas Scout..
A la veillée, nous avons chanté de nouvelles chansons et nous avons fait pleins de jeux. Elle s’est conclue avec une magnifique prière Scoute.
Le lendemain, les Chefs nous ont réveillé en pleine nuit (7h00) pour préparer le petit déjeuner.
Nous avons ensuite marché pendant des heures interminables (30min) pour aller à la Messe!!
Nous sommes retours au Mas pour manger un repas végétarien et super bon!! Merci Gèrald…
L’après-midi nous avons découvert des jeux de différents papys (courses de sacs, relais, tir à l’arc, tir à la corde, lancer de « javelots »… avec en récompense des bonbons!! Bravo les gars!!
Et voilà, une belle façon de finir le week-end.
On a hâte d’être à la prochaine fois »

Equipage les « 4 Saisons »